Finale des écoles d’athlétisme a Lannion
Samedi, finale estivale des écoles d’athlétisme des Côtes d’Armor à Lannion
L’ACP bien représentée par 8 athlètes.
Au programme pass’athlé le matin, déjeuner sur l’herbe, sieste pour certain, jeu de l’oie géant l’après midi, la course des mascotes, relais, défilé et goûter pour finir.
Bravo aux enfants qui se sont déplacés ainsi qu’aux parents accompagnateurs et participants.
Bonnes vacances à tous















